Annonce libertine pour une rencontre dans un endroit de libertinage d'un soir sur Amiens

Djahida femme de 33 ans

Hello les mecs, je m'appelle Djahida, j'ai 33 ans et mon homme a 34 ans. on est un couple très ouvert logeant sur Amiens dans le 80. On veut simplement bien s'amuser en votre compagnie. C'est pour ça que nous postons sur ce site libertin parce qu' on aime jouer avec des autres libertins lors de nuits coquines.
Nous aimons presque tout dans le sexe et tout ça depuis toujours dans le respect et l'hygiène. Toutefois nous préférons surtout le bdsm soft avec un mec expérimentée.

Nous adorons le sadomasochisme. Le meilleur c'est quand je suis attacher afin que mon chéri puisse me matter quand tu me feras l'amour et que je jouirai .
On peut vous rencontrer à notre appartement mais si vous souhaitez nous pouvons nous déplacer sur Amiens et ses alentours. Pour ce futur plan à trois nous sommes libres seulement le week-end.

Pour finir, nous sommes sur ce site de plan entre adultes pour prendre du plaisir avec d'autres libertins. Vous devez nous mettre un commentaire si vous souhaitez nous voir. A très Bientôt.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)